marques

nos collaborations

Amazon Prime
Vidéo Ligue 1 x Loic

À l’occasion du championnat de Ligue 1, Amazon prime vidéo possède désormais les droits de diffusion des matchs. Plusieurs influenceurs ont alors pris la parole sur les réseaux pour ce lancement à travers des challenges et présence sur les matchs.

Lancôme x Zoé

Zoé est ambassadrice digitale pour la deuxième année consécutive de la marque Lancôme. Elle réalise des contenus vidéos et photos pour mettre en avant la gamme soin, make up et parfum. Le but étant de faire partager les valeurs fortes de la marque, de créer des contenus de qualité et créatif.

Le petit Marseillais
x JNSPJ

Dans le cadre de sa collaboration avec LPM, Léa a pu participé a 2 sublimes voyages en Provence avec l'équipe et ainsi réaliser ses contenus dans un cadre propre à la marque ! Au travers de cette collaboration, Léa a réalisé plusieurs types de formats (live, reel, stories, post, vlog..).Elle a notamment pu partir à la rencontre des producteurs qui sont à l'origine de leur gamme Bio. Une collaboration également pertinente du aux engagements environnementaux de la marque mais aussi de Léa.

Jennyfer x Rose

Après de multiples collaboration sur les réseaux sociaux avec Jennyfer, marque de mode pour les jeunes. Rose a lancé sa collection avec Jennyfer au cours de l’année 2021 avec plus de 6 références.

Benefit x
Coucou les girls

Benefit, la marque de make-up spécialisée dans les sourcils à choisi Juliette pour devenir l’une de ses ambassadrice en 2021 ! Ensemble, nous créons des contenus originaux à l’image de la marque et de coucou les girls. On y retrouve des lives, des talks, stories qui font passer des messages forts d’acceptation, de liberté d’expression mais aussi d’astuces make-up :)

TGV INOUI x Samuel

Samuel a réalisé des stories autour de la vidéo de Pierre Sang et un concours permettant d'obtenir une Masterclass avec un grand Chef et des réductions au bar TGV !

Le Bon Coin x
Missou Makeup

Mélissa devient ambassadrice digitale leboncoin ! Collaboration annuelle incluant tous types de contenus chaque mois autour des nouveautés LBC et de ses vides dressing en ligne.

Samsung x Emy

Samung a fait appel à Emy lors de la sortie de son court-métrage Billie pour mettre en avant leur nouveau projecteur « The Première » À travers une activation sur instagram et un événement digital, une première projection a été réalisé.

Netflix x Fanny Lng

Après une première collaboration, Netflix a fait appel à Fanny pour une collaboration annuelle avec plusieurs activation sur leur compte instagram contenant des illustration à thème en fonction des périodes d’activations.

Nestle dessert x
L’atelier de Roxane

On connait tous le lait concentré sucré mais comme un vieux souvenir d’enfance. Cette année la marque à choisi Roxane pour réaliser 3 vidéos recettes sur l’année pour remettre au gout du jour ce produit. Roxane nous embarque toujours dans son univers gourmand, on mange rien qu’en regardant la vidéo. Le petit plus de cette année le produit sort en végétal, les recettes sont donc proposées avec les deux alternatives. Il y en a pour tous les gouts !

Amazon Prime
Vidéo Ligue 1 x Loic

À l’occasion du championnat de Ligue 1, Amazon prime vidéo possède désormais les droits de diffusion des matchs. Plusieurs influenceurs ont alors pris la parole sur les réseaux pour ce lancement à travers des challenges et présence sur les matchs.

Lancôme x Zoé

Zoé est ambassadrice digitale pour la deuxième année consécutive de la marque Lancôme. Elle réalise des contenus vidéos et photos pour mettre en avant la gamme soin, make up et parfum. Le but étant de faire partager les valeurs fortes de la marque, de créer des contenus de qualité et créatif.

Le petit Marseillais
x JNSPJ

Dans le cadre de sa collaboration avec LPM, Léa a pu participé a 2 sublimes voyages en Provence avec l'équipe et ainsi réaliser ses contenus dans un cadre propre à la marque ! Au travers de cette collaboration, Léa a réalisé plusieurs types de formats (live, reel, stories, post, vlog..).Elle a notamment pu partir à la rencontre des producteurs qui sont à l'origine de leur gamme Bio. Une collaboration également pertinente du aux engagements environnementaux de la marque mais aussi de Léa.

Jennyfer x Rose

Après de multiples collaboration sur les réseaux sociaux avec Jennyfer, marque de mode pour les jeunes. Rose a lancé sa collection avec Jennyfer au cours de l’année 2021 avec plus de 6 références.

Benefit x
Coucou les girls

Benefit, la marque de make-up spécialisée dans les sourcils à choisi Juliette pour devenir l’une de ses ambassadrice en 2021 ! Ensemble, nous créons des contenus originaux à l’image de la marque et de coucou les girls. On y retrouve des lives, des talks, stories qui font passer des messages forts d’acceptation, de liberté d’expression mais aussi d’astuces make-up :)

TGV INOUI x Samuel

Samuel a réalisé des stories autour de la vidéo de Pierre Sang et un concours permettant d'obtenir une Masterclass avec un grand Chef et des réductions au bar TGV !

Le Bon Coin x
Missou Makeup

Mélissa devient ambassadrice digitale leboncoin ! Collaboration annuelle incluant tous types de contenus chaque mois autour des nouveautés LBC et de ses vides dressing en ligne.

Samsung x Emy

Samung a fait appel à Emy lors de la sortie de son court-métrage Billie pour mettre en avant leur nouveau projecteur « The Première » À travers une activation sur instagram et un événement digital, une première projection a été réalisé.

Netflix x Fanny Lng

Après une première collaboration, Netflix a fait appel à Fanny pour une collaboration annuelle avec plusieurs activation sur leur compte instagram contenant des illustration à thème en fonction des périodes d’activations.

Nestle dessert x
L’atelier de Roxane

On connait tous le lait concentré sucré mais comme un vieux souvenir d’enfance. Cette année la marque à choisi Roxane pour réaliser 3 vidéos recettes sur l’année pour remettre au gout du jour ce produit. Roxane nous embarque toujours dans son univers gourmand, on mange rien qu’en regardant la vidéo. Le petit plus de cette année le produit sort en végétal, les recettes sont donc proposées avec les deux alternatives. Il y en a pour tous les gouts !